AccueilHardwareVoici Doom sur un appareil photo numérique

Voici Doom sur un appareil photo numérique

Publié le

par

Un autre élément technologique a été ajouté à la liste des éléments pouvant exécuter Doom. Les appareils photo numériques, nouveaux et anciens, peuvent héberger le jeu FPS.

Posté sur le sous-programme bien nommé “ Il exécute Doom ”, l’utilisateur turtius partage une vidéo de son appareil photo Canon allumé, Ultimate Doom apparaît, puis peut utiliser les boutons de menu comme contrôleur. L’appareil photo est un reflex numérique standard, modèle EOS 200D. Il n’y a pas de son, en fait, atterrir un coup est plus qu’un peu gênant, et le framerate laisse un peu à désirer, mais vous pouvez le faire.

Ce n’est pas non plus la première fois que quelqu’un gère ça. En 2019, Doom a été installé sur un ancien Kodak DC290 Zoom, à partir de 1998, et non seulement cette version a du son, mais elle a également un meilleur framerate. La différence de performances est due à l’architecture – le Kodak est essentiellement un mini PC, exécutant un port personnalisé de Doom via un processeur Power PC et 8 Mo de RAM, tandis que le Canon démarre Doom via Magic Lantern, un logiciel open source qui vous permet personnalisez les fonctionnalités de l’appareil photo.

Voici Doom sur le Canon:

Voici Doom sur le Kodak et une plongée plus profonde dans la technologie sous-jacente:

Doom sur les appareils photo numériques, Doom sur la caisse enregistreuse d’un McDonald, Doom sur la Sega Genesis, Doom sur une fausse version de Windows, Doom sur des moutons dans Minecraft, Doom sur un PC dans Minecraft. Quand les gens ne le portent pas, ils le refont. Que cela continue longtemps.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici