Marvel’s WHAT IF… ? les Gardiens du Multivers dans une nouvelle publicité de Hyundai.

WHAT IF… les Gardiens du Multivers se réunissaient pour une nouvelle publicité Hyundai ?

Marvel et Hyundai se sont à nouveau associés pour une nouvelle publicité pour la campagne de création du Hyundai Tucson 2022 intitulée “Question Everything”. La série animée de Marvel demandant ” WHAT IF… ? ” est la dernière en date à figurer dans un nouveau spot promo avec le constructeur automobile.

Dans le spot publicitaire, “Défiant son serment de ne jamais interférer, l’omniprésent Uatu l’Observateur (voix de Jeffrey Wright) rejoint le Capitaine Carter (Hayley Atwell), le Docteur Strange Suprême (Benedict Cumberbatch), et T’Challa Star-Lord (Chadwick Boseman) dans la bataille contre une légion de drones Ultron. Le fêtard Thor (Chris Hemsworth) s’incruste dans la fête au volant du Hyundai Tucson 2022.”

Dans Marvel’s What If…, nouvellement diffusé en streaming sur Disney+, les événements dont l’Observateur a été témoin sont tout aussi importants pour le multivers en constante expansion, que Sylvie (Sophia Di Martino) a ouvert en grand lors des événements de Loki.

“Ce n’est pas une coïncidence si la série commence juste après Loki… Le multivers a éclaté dans toutes les directions possibles”, a déclaré le producteur exécutif de What If, Brad Winderbaum, lors d’un événement de presse virtuel auquel ComicBook a assisté, ajoutant que la série animée “nous donne l’occasion d’explorer cela” avec des histoires jamais racontées qui sont “aussi importantes que les autres et tissées dans cette tapisserie”.

Les producteurs de What If ont consulté les créateurs de Loki et des prochains longs métrages Spider-Man : No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness après que le chef de Marvel Studios, Kevin Feige, ait organisé une réunion sur les “règles du multivers” couvrant plusieurs projets de la phase 4.

” J’aurais de nombreuses conversations sur le Multivers et son fonctionnement, ainsi que sur les lignes temporelles dérivées, les événements Nexus “, a récemment déclaré Winderbaum à ComicBook au sujet du crossover en coulisses, ajoutant : “Je pense que nous avons [non seulement] établi comment ces choses seraient connectées, mais aussi le livre de règles pour toutes les histoires que nous raconterons dans le Multivers à l’avenir. Je veux dire, c’est excitant, nous sommes au milieu de tout ça. Je vais vous le dire. Nous sommes au milieu de tout ça maintenant.”

D’autres Gardiens du Multivers seront révélés dans les huit épisodes restants de la saison 1 de Marvel’s What If… ? Saison 1, qui sera diffusée le mercredi sur Disney+.