in

La maison originale de Scream est sur le point d’être disponible pour les réservations Airbnb

Airbnb s’associe à Paramount Pictures pour louer la maison présentée dans le premier film Scream pendant la semaine d’Halloween 2021.

Préparez-vous à crier ! Juste à temps pour une saison effrayante – et avant la sortie très attendue de Scream (2022) – Airbnb a annoncé que les fans de la franchise d’horreur à succès pourront louer la maison présentée dans le premier film Scream pendant la semaine d’Halloween 2021.

Située à Tomales, en Californie, la maison est louée dans le cadre du 25e anniversaire de Scream. Selon l’annonce officielle d’Airbnb, la maison sera disponible pour une nuit le 27 octobre, le 29 octobre et le 31 octobre.

« Remontez le temps jusqu’en 1996, où vous serez instantanément transporté dans la ville de Woodsboro et tous les malheurs qui l’entourent », indique l’annonce. « Vous et jusqu’à trois invités pouvez y passer la nuit (si vous pensez pouvoir le faire)… Ghostface est revenu terroriser notre ville, nous devrons donc faire attention à éviter toute rencontre (nous savons tous qu’il aime faire une entrée remarquée) ».

La maison originale de Scream

L’annonce promet également que les clients pourront « vivre tous les éléments les plus effrayants de Scream dans la maison où se sont déroulés les moments les plus palpitants et les plus riches en suspense du premier film ». Les avantages inclus dans le séjour sont les suivants : un accueil virtuel de Dewey Riley (David Arquette), le favori de la franchise, lors de l’enregistrement ; la possibilité d’explorer la maison de Scream dans toute sa gloire originale, avec des marques de couteau sur les portes de garage ; et un marathon de films VHS comprenant les quatre films de Scream et les meilleurs snacks des années 90.

La maison originale de Scream

Les invités auront également la possibilité d’utiliser une ligne téléphonique dédiée qui permet de se connecter directement à Ghostface – si vous l’osez – et de rapporter chez eux des souvenirs uniques de Scream, comme un lot de DVD des quatre premiers films Scream et des équipements du lycée Woodsboro.

Les réservations pour la Scream House sont ouvertes à partir de 13 heures (heure de l’Est) le mardi 12 octobre pour trois séjours le 27 octobre, le 29 octobre et le 31 octobre. Chaque séjour d’une nuit coûte 5 $, et les invités qui réservent la maison devront prendre en charge leur propre voyage vers et depuis la Californie du Nord.
La maison originale de Scream
La maison originale de Scream

Alors que le cinquième épisode de la franchise Scream ne sortira pas dans les salles de cinéma avant la nouvelle année, la star Courteney Cox a révélé plus tôt cette année que les fans ne devraient pas s’attendre à ce que le nouveau film fonctionne comme une autre suite. « C’est le 5e, ce n’est pas Scream 5 cependant, c’est Scream », a déclaré l’acteur à l’époque. « C’est branché, c’est effrayant, c’est juste un nouveau Scream — ce n’est pas un reboot, ce n’est pas un remake, c’est juste un tout nouveau lancement. Les réalisateurs sont incroyables. Ils sont en train de le faire absolument – c’est une nouvelle franchise ».

Scream verra le retour de Neve Campbell dans le rôle de Sidney Prescott, David Arquette dans celui de Dewey Riley, Courteney Cox dans celui de Gale Weathers et Marley Shelton dans celui de l’adjointe Judy Hicks. Les nouveaux venus au casting sont Jack Quaid, Dylan Minnette, Mason Gooding, Mikey Madison, Melissa Barrera et Jenna Ortega. La sortie en salles du film est prévue pour le 14 janvier 2022.