AccueilJeux VidéosCe portrait Minecraft réalisé à partir de canaux est extrêmement apaisant

Ce portrait Minecraft réalisé à partir de canaux est extrêmement apaisant

Publié le

par

Ce sont des moments stressants. Tu n’as pas besoin de moi pour te dire ça. Voici une vidéo douce de Minecraft, montrant un incroyable art de l’aménagement paysager dans le jeu de construction, pour apaiser l’esprit.

Tout commence par un seau d’eau au sommet d’une montagne. L’eau commence à couler des canaux, bifurquant dans différentes directions alors qu’elle se lave comme des dominos tombants. Sous différents angles, vous pouvez suivre le flux constant dans les crevasses et dans les coins, en remplissant progressivement chaque carré du sentier laissé pour cela. Peu à peu, vous avez l’impression que cela marque quelque chose de plus élaboré et, à mesure que la caméra se déplace vers la fin, vous pouvez voir l’image dans toute sa splendeur.

Cela n’a pas été construit dans le jeu en monde ouvert par des moyens conventionnels. Les commentateurs de Reddit ont discuté de la possibilité de l’essayer, mais comme l’explique le créateur KevinJNguy01, cela nécessite un peu plus que votre château Minecraft moyen. «J’ai d’abord dû écrire un programme qui convertit une image en un contour 2D de blocs. J’ai ensuite écrit un pack de données qui trace le long du contour pour créer les canaux pour que l’eau coule », écrit-il. «Enfin, worldedit a été utilisé pour créer le paysage autour des canaux. Je ne pense pas que cela deviendra une tendance car cela demande beaucoup d’efforts. »

Prenez une charge pendant une minute et regardez:

Une version d’Elysian Hold de World of Warcraft et une ville fictive des États-Unis ne sont que quelques autres œuvres étonnantes de la communauté Minecraft ces derniers temps. Si cela vous inspire, faites preuve de créativité mais que vous êtes à court d’idées, nous avons quelques inspirations pour votre prochaine version de Minecraft.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici